Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Bell Tower Hotel Xian, Il est situé dans le Centre - ville de Xi'an, à l'est d'une rue commerciale, au sud d'une rue antique, à l'Ouest d'une rue Ming Qing, au nord de l'avenue Yingbin;Il y a des cloches célèbres, des tours de tambour, des murs de la ville Ming, des temples Qingzhen, des musées de stèles et des marchés d'artisanat célèbres à proximité.
La situation géographique spéciale de l'hôtel Bell Tower a été créée par l'avantage du temps et de la terre, et diverses installations de transport en commun telles que le bus et le métro sont à portée de main.Les passagers qui prennent l'avion pour Xi'an n'ont pas besoin de s'inquiéter, la ligne spéciale du clocher de bus de l'aéroport s'arrête dans le parking de l'hôtel, de sorte que votre voyage n'est qu'un claquement de doigts.
C'est l'un des premiers hôtels de Xi'an à se joindre à l'Alliance mondiale de l'Hôtel Golden Key. Adhérant à l'objectif de gestion de 'service réel, qualité réelle', il a remporté le 'Golden Key Service Diamond Award', 'heart for your service Team Collaboration Award', '5c Quality Award' et d'autres titres honorifiques.
L'hôtel dispose de toutes sortes de chambres chaudes, et les Chambres de luxe sont équipées d'un espace de réception indépendant.Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats du monde entier, le café Bell Tower vous offre un buffet gastronomique mondial toute la journée, et le Lobby Bar est votre meilleur endroit pour vous détendre.
L'hôtel dispose également d'installations complètes pour les banquets et les réunions et fournit un service de conférence de haute qualité.C'est un excellent choix pour les clients au pays et à l'étranger pour rester à Xi'an.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Bell Tower Hotel Xian is located in the very center of Xi'an City, adjacent to a commercial street in the east, an antique street in the south, a Ming-Qing street in the west, and Yingbin Avenue in the north. Great Mosque, Beilin Museum and famous craft market.

The time and the location are right, creating a special geographical location of the Bell Tower Hotel. Various public transportation facilities such as buses and subways are just around the corner. Passengers who come to Xi'an by plane don't need to worry about it. The airport bus clock tower line stops in the hotel parking lot, allowing you to travel only with a few clicks.

Bell Tower Hotel Xian is one of the first hotels in Xi'an to join the 'World Golden Key Hotel Alliance', adhering to the business purpose of 'real service, real quality', and won the 'Golden Key Service Diamond Award' ',' Attentive Service Team Collaboration Award ',' 5C Quality Award 'and other honorary titles.

The hotel has a variety of cozy rooms, and the deluxe rooms are equipped with independent reception areas. Here you can taste delicious dishes from all over the world. Bell Tower Cafe offers you a buffet of international cuisine all day, and the lobby bar is your best place to relax.

The hotel also has complete banquet and conference facilities and provides high-quality conference services. With complete facilities and good service, Bell Tower Hotel Xian is the best choice for guests at home and abroad.